top of page

L'actu du député, semaine du 10 avril.


Après un long week-end de Pâques, plusieurs évènements ont marqué cette semaine.

Nous avons débuté ce mardi 11 ou je me suis rendu au lycée Schuman pour commémorer les 60 ans de cet établissement. Un moment rempli d'émotion me concernant car j'y suis passé en tant qu'élève, au CFA.

Le journée de mercredi a commencé par la matinale de France Bleu Lorraine ou j'ai eu le plaisir de débattre avec les auditeurs sur les sujets d'actualité. J'ai ensuite clôturé cette journée par ma présence à Pournoy-la-Grasse, en présence du préfet, pour valoriser le maire Socrate Palmieri et son équipe, sur son dossier Fonds Verts, qui permet de financer des dispositifs municipaux respectueux de l'environnement grâce à des fonds de l'État.

Jeudi je me suis rendu sur Paris en raison du colloque que j'ai organisé sur le cannabis thérapeutique et le CBD. Une vraie réussite ou plus de 150 personnes ont répondu présent, témoignant de l'engouement existant pour cette filière.

Vendredi, j'ai reçu différentes personnes à la permanence pour les aider dans leurs différentes missions. J'ai ensuite participé à l'inauguration du Salon du Livre à Metz.

Ce dimanche, j'ai pris part à l'AG de l'union nationale des parachutistes (UNP) de la section de Montigny-lès-Metz.













Comments


bottom of page